14/01/2006

Vive les religions de timbrés (euh... pléonasme, sorry)

Extrait d'article...

 

A Bruxelles, la fête du Mouton a parfois tourné au cauchemar
Un Aïd à ranger au rayon boucherie


LE SITE D’ABATTAGE régional à Bruxelles installé pour l’Aïd-el-Kebir a été le théâtre de graves dysfonctionnements.

Un carnage affreux, dénoncent des témoins. L'Aïd-el-Kebir, la fête du Mouton, s'est transformée en cauchemar, mardi. Les sacrificateurs peu expérimentés n'ont pu faire face aux 3.000 moutons à égorger en un jour.
L'eau manquait au début, l'électricité a déposé les armes pendant l'après-midi, mais ce ne sont que détails face à l'horreur qui a envahi les abattoirs. Des moutons à moitié égorgés tentant de fuir la gorge tranchée, d'autres décédés d'une crise cardiaque, des rivières de sang... Les policiers ont dû prêter main-forte aux sacrificateurs. Excédés, certains fidèles en sont venus à menacer au couteau agents et organisateurs. D'autres ont été vus en train d'égorger eux-mêmes leur mouton sur le sol, parfois dans la boue. Il n'y a eu ni procès-verbal ni arrestation malgré les bagarres.

Source des photos : http://membres.lycos.fr/bertieru/sujet.html

 

02:11 Écrit par Arkana | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Trouvé sur le même site que les photos LETTRE OUVERTE DE LA DIRECTRICE DE LA SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX DE TUNISIE A SES COMTATRIOTES MUSULMANS

Après la période de Ramadan destiné à l'abstinence,à l'humilité,à la simplicité et à la générosité envers nos semblables ,sans vouloir d'aucune façon me substituer aux autorités refigieuses,je voudrais être auprès de vous l'avocate de nos autres compagnons, les animaux qui,eux aussi ont été créés par Dieu et à qui le CORAN nous recommande de porter respect et protection.
Bientôt sera l'AID EL KEBIR.
La "SOUNA", et seulement la "SOUNA",veut que , pour célébrer cet évènement afin de se rapprocher de Dieu, il doit procéder au matin de I'AID au sacrifice d'un mouton.
La volonté de DIEU est l'aumône,il n'impose pas ce sacrifice qui n'a de valeur que si vous le destinez au pauvre et n'est pas valable s'il est fait pour votre consommation personnelle.
Dans notre pays l'abattage représente une catastrophe économique annuelle,et dans votre pays d'adoption, une contradiction avec les lois sanitaires en vigueur. L'abattage clandestin d'animaux est de plus un délit réprimé par les lois de la CEE pour des raisons de santé, d'hygiène et de protection animale.
Des abattoirs agréés par la.France sont,à votre disposition pour vous founir des, animaux abattus selon les règles tout en vous garantissant la qualité "HALAL" recommandée par notre Coran.
Vous devez vous rapprocher encore plus du CORAN en exigeant de vos dignitaires religieux que votre animal soit étourdi avant son sacrifice, comme cela est le cas dans d'autres pays de la CEE et voire même d'Afrique (Kenya).
Aucune loi ne vous oblige à égorger un animal conscient, bien au contraire, dans sa grande sagesse, le CORAN vous demande, de protéger les animaux et de leur éviter la souffrance jusqu'à leur dernier souffle de vie.
Demandez une "FETOUA" à vos représentants religieux.
-N'oubliez jamais que: "le CORAN doit s'adapter en tout lieu et en.toute situation...."
Cette phrase date de 15 siècles.
Vous devez en trouver l'adaptation moderne en votre âme et conscience.
Exigez l'étourdisserment de tout animal avant son abattage.
Dieu vous sera reconnaissant d'avoir adouci les demières secondes de la vie d'un être qu'il a lui même créé

Écrit par : Arkana | 14/01/2006

C'est scandaleux qu'une telle tradition païenne puisse survivre avec autant de force dans une religion qui se prétends humaniste et inspirée par un dieux miséricordieux !

Écrit par : lamia | 21/12/2007

PUTAIN DE BORDEL DE RELIGION DE MES DEUX !!!!!!!!

Écrit par : Cams | 18/09/2011

Je suis athée, ni dieu, ni maître.
Combien, d'hommes, de femmes, d'enfants, de peuples et d'animaux ont été massacrés, dans un but théocratique qui ne sert à rien?
L'homme ne sais même par revendiquer pour lui ses propres actes, alors il faut bien désigner un coupable : c'est la volonté de Dieu!!!

Écrit par : Cams | 18/09/2011

Les commentaires sont fermés.